Bonjour
je vends ( ou echange contre produit egal ou superieur ( meme si je dois r'ajouter la difference ) ) mon Contrôleur Hercules Dj Console RMX pour passer au modele superieur , elle fonctionne tres bien et n'a pas servie souvent . Fournie avec manuelle , boite , cd d'installation et casque dj de marque skullcandy Ainsi que son logiciel virtual DJ
Description
Contrôleur DJ avec interface audio intégrée pour le Mixage en live ou en studio, avec le logiciel Virtual DJ adéquat et sa sacoche de transport. Comme neuf. Prix habituel : 349 euros. Description complète ci-joint :
Audio conçu pour le Mixage DJ
* Entrée Mic pour le talk-over * Sortie casque pour la pré-écoute * 2 sorties stéréo o 4 sorties jack 6,35 mm mono avec niveau de +4dBu pour brancher un équipement pro o 4 sorties RCA avec niveau de -10dBv pour brancher un équipement grand public * 2 entrées stéréo o Branchez et mixez des sources extérieures avec vos fichiers MP3.
Châssis en métal
* Partie supérieure en aluminium brossé * Base en tôle métallique
Commandes tout confort
* 35 x 25 cm * Mixez sans vous sentir à l'étroit * De l'espace pour vos doigts
Caractéristiques techniques
2 JOG-WHEELS
* Fonctions o Emulez des tourne-disques : lorsque vous tournez le joggle, le curseur se déplace en avant ou en arrière au sein des morceaux et vous pouvez sélectionner le point Cue correspondant au démarrage de la lecture pour le public. o Ajoutez des effets lors de la lecture de la musique (accélération instantanée, ralentissement instantané et scratch, par exemple).
6 FADERS (CURSEURS)
* 1 crossfader o DJ Console Rmx lit un morceau en stéréo par platine (deux morceaux en stéréo simultanément). Le crossfader passe entre les platines gauche et droite, permettant ainsi au DJ de régler le mix entre les deux morceaux. + Si vous réglez le crossfader à l'extrême droite, le mix (la musique qu'entend le public) provient intégralement de la platine de droite : le public n'entend pas la musique lue sur la platine de gauche. + Si vous réglez le crossfader au centre, la musique provient pour une moitié de la platine de gauche et pour l'autre moitié de la platine de droite, etc.
* 2 boutons de contrôle du pitch o La modification du pitch permet de modifier la vitesse de lecture d'un morceau en augmentant ou diminuant son BPM (battements par minute), afin de faciliter la danse en alignant les nouveaux morceaux sur le même BPM que le précédent morceau pour que les danseurs n'aient pas à changer de rythme lors du passage d'un morceau à un autre. o La modification du pitch modifie également la vitesse et le ton de la musique : une vitesse élevée implique un ton supérieur alors qu'une vitesse ralentie signifie un ton inférieur. Pour conserver le même ton, le DJ peut activer l'effet de tempo principal avant de modifier le pitch de sorte que le curseur du pitch ne modifie que le tempo, et non le pitch.
* 3 faders de volume o Le « fader de volume de la platine A » contrôle le volume de la musique lue sur la platine A. o Le « fader de volume de la platine B » contrôle le volume de la musique lue sur la platine B. o Le « fader de volume principal » contrôle le volume principal. o La modification du volume sur la platine A ou B permet au DJ de régler les transitions entre les deux platines.
EGALISATION
* 6 potentiomètres rotatifs d'égalisation (3 pour chaque platine : Bass, Medium et Treble) o Ajoutez de la couleur à votre musique à l'aide de paramètres personnalisés : + Facilitez la danse en privilégiant les basses (les basses fournissent le tempo de la danse). + Remixez des morceaux en insistant sur les médiums (la voix du chanteur réside dans les médiums) d'une piste et mixez-la avec une autre piste lue sur l'autre platine, là où vous avez coupé les médiums. o Utilisez les basses pour faire des fondus enchaînés entre deux morceaux : + Synchronisez les deux pistes : déplacez le pitch fader pour aligner les deux pistes sur le même BPM. + Coupez les médiums et les aigus sur les deux platines ; ne conservez que le battement des basses. + Déplacez le crossfader de la première platine vers la seconde et remettez les médiums et les aigus. * 6 boutons Kill (3 pour chaque platine : Bass, Medium et Treble) o Appuyez sur ces boutons pour couper ou rétablir la bande de fréquences. o Ce moyen de couper ou de rétablir une bande de fréquences est plus rapide que les potentiomètres rotatifs.
GAIN
* 2 potentiomètres de gain rotatifs (1 pour chaque platine) o Augmentez ou diminuez le niveau des pistes sur chaque platine pour que le volume de la piste lue sur la platine de gauche soit le même que celui de la piste lue sur la platine de droite, même si elles ont été enregistrées à des niveaux différents. Le gain permet au DJ de compenser des niveaux différents d'une piste à l'autre, de sorte que le volume soit le même pour les deux pistes lorsque les faders de volume des deux pistes sont réglés à leurs niveaux maximaux. o Lorsque le DJ branche des sources externes sur la platine A (platine de gauche) ou B (platine de droite), le réglage du gain permet de compenser les différences de volume entre les sources externes et les morceaux numérisés.
BALANCE
* 1 potentiomètre rotatif de balance o Règle la balance de la sortie principale (1-2) entre les canaux de gauche et de droite.
COMMANDES DU CASQUE
COMMANDES DU MICROPHONE
BOUTONS-POUSSOIRS DE NAVIGATION
BOUTONS DES SOURCES
REGLAGES DE pitch
LECTURE/PAUSE, CUE ET STOP
RETOUR RAPIDE/AVANCE RAPIDE
EFFETS ET BOUCLES : BOUTONS 1 A 6
* 12 boutons (6 pour chaque platine) o Boutons Début boucle/Fin boucle (boutons 1 et 4) : Le bouton Début boucle place un marqueur au début d'une boucle, alors que le bouton Fin boucle définit la fin d'une boucle. o Boutons 2, 3, 5 et 6 : boutons à effets spéciaux permettant d'appliquer des effets tels que Flanger, Beat-grid, Flipping Double et Reverse à vos morceaux.
Interface audio conçue pour le DJing
4 ENTREES AUDIO
4 SORTIES AUDIO
SORTIE CASQUE
ENTREE MICROPHONE
Configuration Minimum
Configuration minimale (PC)
* Processeur 1 GHz ou plus * Mémoire vive de 512 Mo * MS Windows® XP / Vista / 7 (32/64 bits)
Configuration minimale (Mac)
* Processeur 1,5 GHz ou plus * Mémoire vive de 512 Mo * Mac OS® 10.4 / 10.5 / 10.6 |